Sample OSIRIS Script Black black white


Lily shoes Mocassins Femme M10 Noir Noir
Chaussures femme Baskets Puma Vikky Platform Ribbon
Ballerine JBradford Cuir RougeBlanc JBTRIANA Couleur Rouge
Base London Measure, Chaussures de ville homme Noir Hi Shine Black
LINEA SCARPA Salerno Mule chaussures décontractées femmes Noir
Chaussures Nero Giardini FemmeMocassins modèle 7231
Birkenstock Womens Arizona Synthetic Sandals Anthracite
Trespass Dukey, Chaussures dAthlétisme Homme Bleu slate
Cutie Bottines Fille
baskets mode arcade straps femme no name arcade straps
Pataugas sneakers basses femme N
493 Neo Chaussures de Jazz de Bloch Noir Taille 33
Zanpa Femmes Chaussures Plateforme Compenses Hiver Bottes white
Propel 20 Skate Shoe petit enfant grand enfant OE5D3 Taille35
Mjus Sandales Pour Femme Rosé/Silber
Lacoste Courtminime espadrille Mode DV89I Taille47
Bunker Bottes Motardes Homme Marron Cognac

Redynamiser la démarche qualité
Réduire les dys- fonctionnements
Créer une culture qualité
Donner une image positive de la Qualité
Impliquer le management
Préparer les audits

Nous vous accompagnons dans la mise en œuvre de vos plans d’actions qualité à travers du conseil et/ou des interventions concrètes et efficaces.
Notre double compétence en communication et qualité permettra d’optimiser les résultats de votre démarche et de résoudre vos problématiques.

Affiches Qualité
Films de sensibilisation / Best Practice
Jour / Semaine de la qualité
Documents
Outils pour la formation
Intranet Qualité

Un outil de communication, en soi, ne peut résoudre une problématique.
Chaque outil doit avoir une fonction précise et être articulé aux autres pour servir la démarche et atteindre les objectifs fixés.
Si votre démarche est définie, nous pourrons intervenir pour la conception et la réalisation des outils de communication que vous aurez choisis.
Nous pouvons également vous accompagner dans la définition d’une démarche ( baskets mode 265123 femme mjus 265123
) et réaliser ensuite les outils préconisés.

Formations nouveaux entrants
Formations culture qualité
Formations réduction des dys- fonctionnements

Les formations à la qualité sont parfois perçues comme rébarbatives.
Les participants n’étant pas réceptifs, l’efficacité est moindre.
Il existe pourtant des moyens simples et efficaces de créer des formations participatives, dynamiques et impliquantes.

Nos références

/ 30