LE COQ SPORTIF Chaussure Remilly 2 tons Le Coq Sportif gris Gris 45


HOGAN FEMME HXW2610Y930HMR0L5J GRIS/OR CUIR BASKETS
Sandales et nupieds UGG SEASIDE 43 Noir
Florens Slip On Enfant Sable, 37
Sandales Sweatabsortion de mode Chaussures pour hommes
Baskets Kickers Lyluby Cosmos Bordeaux Métallique
Basket Lacoste Barbados
Chaussures en cuir RCC 122 0601819 ZigZag Elephant Brown
Dr Martens 3989 Chestnut Suede WP Chestnut Canvas 22193231, Chaussures de Ville
Kickers 34997352 femmes Tong Light Marron
Bottes Plateforme dhiver Bottes de neige Bow T
2016 mode Enfants Bottes Filles bottes Snow Queen Elsa Anna cheville
Primigi Cleop Bottes Fille
Microsuede Clog Memory Foam Slipper B459P TailleS
PUMA FEMME 36331408 NOIR CUIR BASKETS
Supra Cuba, Sneakers Basses Mixte Adulte Noir Schwarz BLACK WHITE 002
Basket Minibel LUXEP

Redynamiser la démarche qualité
Réduire les dys- fonctionnements
Créer une culture qualité
Donner une image positive de la Qualité
Impliquer le management
Préparer les audits

Nous vous accompagnons dans la mise en œuvre de vos plans d’actions qualité à travers du conseil et/ou des interventions concrètes et efficaces.
Notre double compétence en communication et qualité permettra d’optimiser les résultats de votre démarche et de résoudre vos problématiques.

Affiches Qualité
Films de sensibilisation / Best Practice
Jour / Semaine de la qualité
Documents
Outils pour la formation
Intranet Qualité

Un outil de communication, en soi, ne peut résoudre une problématique.
Chaque outil doit avoir une fonction précise et être articulé aux autres pour servir la démarche et atteindre les objectifs fixés.
Si votre démarche est définie, nous pourrons intervenir pour la conception et la réalisation des outils de communication que vous aurez choisis.
Nous pouvons également vous accompagner dans la définition d’une démarche ( Botte et bottine LPB Boots Leonia Noir
) et réaliser ensuite les outils préconisés.

Formations nouveaux entrants
Formations culture qualité
Formations réduction des dys- fonctionnements

Les formations à la qualité sont parfois perçues comme rébarbatives.
Les participants n’étant pas réceptifs, l’efficacité est moindre.
Il existe pourtant des moyens simples et efficaces de créer des formations participatives, dynamiques et impliquantes.

Nos références

/ 30